Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine


Red Dead Redemption 2 serait en développement sur PS4-Xbox One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Red Dead Redemption 2 serait en développement sur PS4-Xbox One

Message  Suicidal Sonp le Ven 5 Déc - 15:36

Par Romain Mahut - publié le 5 Décembre 2014 à 10h44

Red Dead Redemption 2 est à n'en point douter un des titres les plus demandés par les possesseurs de consoles nouvelle génération. Et à en croire de nouvelles informations, il se pourrait qu'ils obtiennent bientôt ce qu'ils désirent.

Un membre du forum américain NeoGAF, citant un "insider" chez Rockstar Games, affirme que ce dernier développe actuellement une suite à Red Dead Redemption. Logiquement prévu sur PS4 et Xbox One, ce nouvel épisode permettrait de jouer en coop. D'après l'auteur du message, la coopération serait même mise en avant dans ce Red Dead Redemption 2. Aucune autre information au sujet du jeu n'est malheureusement disponible.

S'il serait de prime abord logique de balayer cette information postée sur un forum comme une simple rumeur à laquelle il est inutile d'accorder le moindre crédit. Il est cependant important de noter que l'auteur du message original sur NeoGAF a été interrogé en privé par les administrateurs du forum américain.

Afin d'éviter de polluer les pages de NeoGAF avec de multiples rumeurs sans fondement, les gestionnaires du forum interrogent systématiquement en privé les informateurs afin qu'ils donnent des preuves concrètes de leurs dires (NeoGAF garantit bien évidemment de ne pas divulguer ces informations). Le message au sujet de Red Dead Redemption 2 ayant été officiellement et publiquement validé par un administrateur de NeoGAF, il est possible de s'intéresser à cette information.

Bien évidemment, il est plus raisonnable de ne pas trop s'enthousiasmer avant l'éventuelle confirmation du développement du jeu de la part de Rockstar. Mais sachant que Red Dead Redemption est perçu comme un des meilleurs jeux de la génération précédente, et que Strauss Zelnick (le PDG de Take-Two Interactive) a confirmé le statut de "licence permanente" de Red Dead, il ne serait vraiment pas surprenant qu'un nouvel épisode débarque sur PS4 et Xbox One.

source : gameblog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressé". Courteline
avatar
Suicidal Sonp

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 38
Localisation : Entre Velaux et La Fare

Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-fug.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum