Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine


GTA V : les braquages en ligne prévus pour décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

GTA V : les braquages en ligne prévus pour décembre

Message  Suicidal Sonp le Mar 16 Déc - 8:14

Par Romain Mahut - publié le 15 Décembre 2014 à 18h18

Un groupe de moddeurs affirme avoir réussi à dénicher le contenu de la prochaine mise à jour de Grand Theft Auto Online. Et d'après eux, les joueurs devraient très prochainement avoir accès aux braquages en ligne.

Les informations du jour concernant Grand Theft Auto V, et plus particulièrement GTA Online, viennent du forum NillxForums. Ce dernier, composé de moddeurs, développeurs, et autres codeurs, a en effet publié la liste de ce qu'apportera apparemment au jeu le DLC "Heist." Et d'après le collectif, cette mise à jour du contenu du jeu contiendra les très attendus braquages en ligne. Mais ce n'est pas tout.

Voici l'ensemble du contenu qui, selon NillxForums, devrait arriver dans le titre :

   * Tableaux de planification des braquages pour les appartements haut de gamme (disponible sur toutes les versions du jeu).

   * Nouveau menu braquage. Ce dernier dispose de ses propres leaderboards Rockstar Social Club ainsi que divers éléments comme la liste des Braquages n'ayant pas été terminés (disponible sur toutes les versions du jeu).

   * 34 modifications apportées aux textures de 4 lieux afin de permettre l'ajout de nouveaux effets pendant les braquages (disponibles sur toutes les versions avec un rendu bien évidemment meilleur sur PS4 et Xbox One).

   * 6 missions de type Braquage se déroulant dans 4 lieux différents.

   * 6 missions de type "Gendarmes et Voleurs" ("Cops and Crooks" en VO) se déroulant dans 4 lieux différents.

   * Améliorations des techniques anti-triche. Une partie du code lié à cet élément se trouve dans le DLC mais n'est pas directement liée au mode Braquage en ligne.

   * Trois nouveaux véhicules.

   * Nouvelle fonctionnalité de vidéosurveillance disponible dans les appartements. Cette dernière est gérée par deux personnages dirigés par l'intelligence artificielle (disponible sur PS4 et Xbox One uniquement).

   *  Trois vêtements liés aux braquages.

   * Deux masques liés au mode "Cops and Crooks."

   * Les masques BZ Gas pourront désormais être achetés dans les boutiques Ammu-Nation mais ne pourront être utilisés que dans les missions Braquage.

   * 5 nouvelles coupes de cheveux.

   * 2 nouvelles lentilles de contact.

   * Nouveaux éléments de matchmaking liés aux braquages entre Crews.

   * Nouveau contact du nom de "Jeff" dans le téléphone. Appeler ce dernier permet de faire revivre un membre de Crew mort pendant un braquage.

   * Les joueurs des versions PS3 et Xbox 360 pourront envoyer un e-mail aux membres de leurs Crew au sujet de braquages. La personne qui envoie un e-mail avec le plan d'un braquage est automatiquement le leader de l'opération.

   * Les joueurs des versions PS4 et Xbox One pourront envoyer un e-mail aux membres de leurs Crew au sujet de braquages. Ils auront la possibilité d'imprimer ces mails dans leur appartement et de les stocker dans leurs documents. La personne qui envoie un e-mail avec le plan d'un braquage est automatiquement le leader de l'opération.

   * Tous les joueurs ont la possibilité d'utiliser leur tableau de planification des braquages pour choisir un lieu, les participants (parmi les membres de Crew en ligne), leurs rôles, et la durée avant expiration de l'invitation au braquage.

   * 4 nouveaux fichiers audio liés aux missions Braquage.

Le site, qui explique avoir obtenu ces informations en fouillant dans le code du jeu, explique que tout ce contenu sera disponible sur PS4, Xbox One, PS3, et Xbox 360 à partir du 23 décembre prochain.

Nous avons contacté Rockstar afin de tenter dans savoir plus et sommes actuellement en attente d'une réponse de leur part. Il convient donc de prendre toutes ces informations avec des paillettes en attendant une éventuelle confirmation de la part de l'éditeur américain.

Source : gameblog http://www.gameblog.fr/news/47549-gta-v-les-braquages-en-ligne-prevus-pour-decembre

_________________
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressé". Courteline
avatar
Suicidal Sonp

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 38
Localisation : Entre Velaux et La Fare

Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-fug.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: GTA V : les braquages en ligne prévus pour décembre

Message  Barin61 le Mer 17 Déc - 14:41

Youhou vivement!!!! cheers cheers
avatar
Barin61
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 35
Localisation : Les pics Mayennais

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum