Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine


Battlefield 4 Multiplayer!

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Battlefield 4 Multiplayer!

Message  Jon723 le Ven 13 Sep - 21:42

En route vers Battlefield 4 : le développement des véhicules

Depuis l’île de Wake présente dans Battlefield 1942, la capacité à exploiter un large éventail de véhicules constitue un volet essentiel de l’expérience de guerre totale qu’offre Battlefield. Dans Battlefield 4, les options de gameplay des véhicules et les possibilités de personnalisation sont plus nombreuses que jamais, en particulier avec la nouvelle orientation vers le combat naval, par nature mouvementé. La parole est au concepteur de véhicules senior Patrick “Posh” O’Shaughnessy pour une description détaillée du développement de tous les véhicules terrestres, aériens et maritimes de Battlefield 4.

La conception des véhicules de Battlefield 4 : une affaire de choix personnels

La conception des véhicules de Battlefield 4 repose sur une philosophie très simple, l’approche adoptée tout au long de l’histoire de Battlefield : offrir aux joueurs la possibilité de procéder à des choix intéressants et d’influer de manière personnalisée sur le jeu. Dans le cas des véhicules, ces choix interviennent lors de la personnalisation de leur équipement, et même dès la sélection du véhicule à bord duquel vous apparaissez.

Sur le plan esthétique, nous essayons de faire de l’emploi des véhicules une expérience authentique et viscérale tout en évitant toute complexité superflue. En d’autres termes : « facile à aborder, difficile à maîtriser ». Notre objectif est de les faire ressembler à leurs modèles réels, mais sans que leur maniement devienne un fardeau.

Avec toutes les modifications et nouvelles fonctionnalités ainsi que le précieux centre d’essais, nous cherchons à encourager les joueurs à tester les véhicules terrestres, aériens et maritimes de Battlefield 4 ainsi que, naturellement, les personnalisations qu’ils offrent. Quel que soit le type de matériel que vous préférez, notre but est de vous proposer des outils vous permettant de dominer le terrain, à votre manière.



Mers tumultueuses : des affrontements maritimes dynamiques

Pour Battlefield 4, nous n’avons pas ménagé nos efforts afin d’offrir au combat naval la dimension qu’il mérite ; et avec la météo dynamique, les affrontements en mer évoluent en permanence. Vous pourrez diriger des navires d’attaque comme les patrouilleurs et des embarcations de transport plus légères comme le scooter des mers, présentant chacun des avantages spécifiques. Les grandes unités navales sont comparables à des « chars sur l’eau » capables d’attaquer des cibles et de se défendre à l’aide d’armements puissants et de contre-mesures.

La conception des moyens navals de Battlefield 4 a présenté de nombreux défis. L’un des principaux a consisté à identifier la bonne dotation d’armements, d’équipements à débloquer et autres fonctionnalités des bateaux d’attaque. Les unités navales présentent plusieurs spécificités : d’une part, leur mobilité réduite et, d’autre part, la séparation des équipiers et des ennemis par la « frontière » que constitue le rivage. C’est également le cas pour le semi-rigide et le scooter, mais il s’agit de moyens presque « consommables » à bord desquels on passe peu de temps. Nous voulions que les bâtiments d’attaque aient de la valeur et offrent la même profondeur de gameplay qu’un char ou un hélico.

Par exemple, vous cherchez à détenir la bombe en mode Anéantissement et à assurer la victoire de votre équipe par la maîtrise navale. L’une des possibilités est d’embarquer à bord d’un bâtiment d’attaque rapide comme le RCB-90 et de patrouiller les côtes des îles les plus disputées. Lourdement armées, ces embarcations sont capables d’éliminer les véhicules terrestres légers, l’infanterie et les autres bateaux, mais aussi de tenir la dragée haute aux blindés et aux avions et hélicos. Vous pouvez alors choisir où le placer en essayant d’identifier les lieux les plus importants en fonction du déroulement de la manche, ou servir le canon de 30 mm et abattre les fantassins courant à terre avec la bombe. En mode Conquête, vous pouvez aussi employer ces plateformes de tir mobiles pour appuyer la capture de bases situées près du rivage.

Si vous souhaitez un rythme naval plus soutenu, le PWC est de retour dans Battlefield 4. Ce moyen de transport était déjà présent dans Battlefield 2: Special Forces et Battlefield: Bad Company 2, et les aficionados des cartes Siège de Shanghai et Tempête aux Paracels en connaissent le potentiel : il vous amène rapidement du point A au point B sur l’eau. Par ailleurs, si vous vous trouvez sur un RCB sur le point d’exploser, deux PWC vous permettent de quitter ce piège mortel. Cela évite d’avoir à nager jusqu’à la côte et assure une action non-stop.

Les défis de la mer

L’un des défis du développement des combats navals de Battlefield 4 a été la difficulté à amener les autres joueurs à embarquer avec vous. Si vous pilotez un char ou une jeep, les fantassins ne sont jamais bien loin, alors que les joueurs n’ont pas vraiment l’habitude de prendre des bains de mer. De même, si vous êtes passager d’un bateau, vous n’avez guère d’autre choix que de vous tourner les pouces si le skipper vous emmène à 300 mètres du rivage. Même en hélico, vous pouvez toujours décider de sauter et descendre en parachute en n’importe quel point de la carte, ou presque.

C’est pourtant l’hélico de transport qui nous a fourni la solution. Les postes de tireur à bord des hélicos de transport comptent parmi les plus fun du jeu. Alors, nous avons ajouté des postes de tir sur le navire d’attaque et fait de ce véhicule un point de réapparition, comme pour l’hélico de transport, afin de le rendre plus attrayant et plus facile à rejoindre.

Dans la mesure où le nombre de types d’ennemis que peut engager le navire d’attaque est relativement limité, ne serait-ce que parce qu’il n’évolue que dans l’eau, nous avons décidé d’élargir ses possibilités de personnalisation. Il est réellement polyvalent et peut attaquer des cibles très variées en fonction de la manière dont vous décidez de l’équiper.

Restait le problème de l’aspect « coincé en mer » des passagers. Nous l’avons résolu en repensant aux patrouilleurs de la carte Invasion des Philippines de Battlefield 1942, qui pouvaient déployer des radeaux de type LCR s’ils étaient coulés. Nous avons ajouté une fonctionnalité similaire aux navires d’attaque ; elle permet à tout occupant de déployer un PWC depuis l’arrière du navire, comme on a pu le voir dans la bande-annonce multijoueur Siege of Shanghai présentée il y a quelques mois à l’E3.



Pierre-feuille-ciseaux revu et corrigé

Laisser à chaque type d’unité sa proie et son prédateur naturels, à la mode du jeu pierre-feuille-ciseaux, a toujours constitué la base de notre gameplay. Dans Battlefield 4, il a été largement modifié et amélioré. Nous avons examiné toutes les classes de véhicules pour en déterminer le rôle principal sur le terrain, mais aussi en définir le rôle secondaire le plus approprié. Par exemple, le rôle du véhicule antiaérien mobile est assez évident ; mais compte tenu des possibilités de personnalisation de Battlefield 3, les choix en matière d’engagement d’adversaires aériens n’étaient pas si nombreux…

Cette fois, nous avons élargi l’éventail de munitions de l’emplacement d’arme principale et ajouté d’autres types de missiles antiaériens pour l’emplacement secondaire, chacun ayant ses points forts et ses points faibles. Ceci permet d’affiner l’équipement afin de prendre l’avantage selon la situation. Que rencontre-t-on le plus souvent : des hélicos ou des avions ? À courte ou longue portée ? Cette carte offre-t-elle de nombreuses possibilités de dissimulation aux aéronefs ou sont-ils le plus souvent visibles dans un ciel de steppe ? Les plus grandes possibilités de modification du triangle pierre-feuille-ciseaux proviennent des options de personnalisation dont dispose chaque classe.

Un tuning qui va au-delà de l’esthétique…

Avant de vous lancer au combat à bord de vos engins de guerre, vous cherchez à vous assurer que leur équipement vous convient. Battlefield 4 vous permet d’expérimenter de multiples possibilités de personnalisation par le biais d’un menu accessible avant chaque manche. Supposons que vous ayez envie de personnaliser les caractéristiques de vos chars. Dans le cas de l’arme principale, vous avez le choix entre les obus perforants et explosifs de 120 mm. Les premiers sont rapides et causent des dégâts corrects à l’impact, alors que les seconds infligent des dégâts majeurs au blindage au prix d’un temps de trajet plus élevé. Comme toujours, c’est une question de préférences personnelles et d’évaluation de l’opposition que vous rencontrerez sur le terrain.

Mais la personnalisation des véhicules, c’est aussi le camouflage et l’apparence. Et le choix du camouflage adapté à l’environnement peut vous sauver la vie sur le terrain. Il existe de nombreux motifs et teintes de camouflage dont les combinaisons sont accessibles aux véhicules, aux armes et aux soldats. Le camouflage adaptatif est un ensemble motifs-couleurs choisi niveau par niveau et qui s’adapte à l’environnement dans lequel vous jouez.

La liberté de personnaliser

Battlefield 3 proposait trois emplacements de personnalisation de véhicule : armement secondaire, gadgets et améliorations. Dans Battlefield 4, nous avons ajouté des options de personnalisation pour l’emplacement d’arme principale et scindé les gadgets en deux nouveaux emplacements : dans Battlefield 3, lunettes et contre-mesures occupaient le même emplacement de personnalisation, ce qui était loin d’être optimal dans le cas des chars. S’il fallait choisir entre la possibilité de modes optiques et une contre-mesure protectrice, le choix était vite fait : la contre-mesure s’imposait et il n’existait donc pas de choix réel. L’ajout d’emplacements distincts pour les contre-mesures et les systèmes optiques fait disparaître ce problème et étoffe les possibilités de personnalisation. Les chars disposent désormais d’options de contre-mesures plus étendues, et surtout susceptibles d’être associées à tout système optique débloqué.

Outre les éléments à débloquer de l’emplacement d’arme secondaire de Battlefield 3, il est désormais possible de personnaliser aussi l’emplacement principal à l’aide de divers types de munitions et, dans certains cas, de mécanismes d’armement différents. Qui plus est, à l’instar des tireurs des hélicos de Battlefield 3, les postes de tir annexes des chars disposent désormais de leurs emplacements de lunettes et d’améliorations, y compris des fonctions telles qu’un marqueur laser et des grenades incendiaires à courte portée.

Ces possibilités de personnalisation ne se contentent pas d’allonger la durée de vie du jeu, elles intensifient également votre expérience de jeu dans Battlefield. Nous espérons sincèrement (et sommes largement persuadés) que vous apprécierez de pouvoir définir la configuration qui vous convient en fonction des différents scénarios.



Les coups critiques (et comment s’en remettre)

Nous avons également apporté des changements à l’immobilisation des véhicules et aux moyens d’y remédier. Dans Battlefield 3, votre véhicule était immobilisé lorsque sa santé globale descendait en dessous d’un certain seuil ; un Ingénieur pouvait le remettre en état mais, à défaut, le véhicule brûlait et explosait. Ceci améliorait considérablement le système de combat des véhicules de Battlefield mais, à la lecture des réactions des joueurs, il restait des éléments à améliorer. Le principal était le sentiment d’obligation d’abandonner le véhicule en cas d’immobilisation, même si cela n’était pas systématiquement synonyme de défaite. Et en l’absence d’Ingénieur dans les environs, le véhicule avait de grandes chances d’exploser, ce qui réduisait considérablement l’intérêt de rester à son bord.

Nous avons donc introduit dans Battlefield 4 un mécanisme que nous avons baptisé « coup critique ». Lorsqu’un véhicule est touché, nous calculons la quantité de dégâts définitifs subis en fonction de l’angle de frappe et des portions atteintes. Si ces dégâts sont suffisants, le coup devient critique et le véhicule réagit comme il le faisait dans Battlefield 3 (perte de la propulsion pour les chars et du contrôle pour les aéronefs), mais cet effet est temporaire et le véhicule récupère automatiquement au bout de quelques secondes.

Pour chaque véhicule, le seuil de coup critique est calculé avec soin selon la zone endommagée et l’angle d’atteinte, ce qui favorise les joueurs connaissant leur affaire, aussi bien en tant que pilote qu’en tant que tireur antichar. Ce nouveau concept de coup critique temporaire conserve le sentiment de danger qu’impose un véhicule endommagé à ses occupants, mais laisse aux pilotes valeureux la possibilité de reprendre le contrôle et de continuer le combat.

Frapper là où ça fait mal : maîtriser les dégâts aux véhicules

Dans Battlefield 4, la clé de la destruction des véhicules ennemis est naturellement la connaissance des moyens les plus efficaces de les endommager. Les mécanismes de calcul des dégâts sont similaires à ceux de Battlefield 3, mais nous les avons équilibrés et affinés, et nous avons corrigé quelques points. Les chars demeurent ainsi les véhicules les mieux protégés du jeu, mais seulement à l’avant ; l’arrière d’un char est dorénavant moins bien protégé que celui de tout autre véhicule de combat. Ses flancs offrent un blindage normal identique à celui que possèdent les autres blindés sous tous leurs angles.

Même si le char est le seul blindé à présenter de tels points forts et points faibles, l’angle d’attaque utilisé contre tous les blindés a de l’importance. Les tirs d’arme antichar les plus efficaces sont ceux perpendiculaires à la face du véhicule touchée. Un tir plus « incliné » causera moins de dégâts. En conséquence, les meilleurs résultats sont obtenus lors des embuscades et des contournements, en choisissant sa visée.

Nous avons aussi intégré à Battlefield 4 une zone « supérieure » s’appliquant à tous les blindés orientés combat, qui tient compte de l’angle de l’impact. Le missile FGM-148 (Javelin) et les missiles à guidage laser tirés par les véhicules infligeront naturellement des dégâts dévastateurs « par le haut » contre les cibles préalablement marquées au laser. Il en ira de même pour les tirs de lance-roquettes depuis une cachette stratégique située sur un toit, ou lors d’un parachutage.



Dans les airs, des rôles spécifiques…

Ce jeu ne serait pas un vrai Battlefield sans la possibilité de prendre place à bord d’un avion ou d’un hélicoptère pour aider votre équipe depuis les airs. L’un des défis majeurs de la révision des véhicules aériens de Battlefield 4 a été de définir clairement leur rôle.

Par exemple, dans Battlefield 3, les chasseurs et avions d’attaque au sol étaient assez homogènes et employaient les mêmes éléments à débloquer. En pratique, ils relevaient de la même classe, à quelques distinctions près. Pour Battlefield 4, nous avons procédé à une mise à jour de la catégorie des chasseurs en avions furtifs, avec deux nouveaux appareils encore jamais vus dans Battlefield (notamment le J-20 chinois), et leurs possibilités de personnalisation se concentrent désormais sur le combat air-air. Les avions d’attaque au sol disposent dorénavant de leur propre ensemble d’éléments à débloquer orientés air-sol. Ces appareils voient donc leur rôle évoluer.

Du côté des voilures tournantes, les hélicos de reconnaissance, de transport et d’attaque sont de retour et voient leur rôle affiné de plusieurs manières. L’hélico de reconnaissance est devenu plus rapide et plus agile et s’avère efficace contre les fantassins et les véhicules légers, tandis que l’hélico d’attaque peut aisément détruire des blindés avec l’aide d’un bon copilote. Enfin, l’hélico de transport demeure l’outil suprême du jeu en équipe. Le pilotage des hélicos peut parfois se révéler délicat, mais il s’avère très gratifiant pour ceux qui osent en prendre les commandes. En outre, vous pourrez toujours perfectionner votre pilotage au centre d’essais avant de vous engager au combat.



Lien :
http://www.battlefield.fr/battlefield-4/en-route-vers-battlefield-4-le-developpement-des-vehicules/
avatar
Jon723

Messages : 413
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 34

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Date de sortie BF4 sur nextGen

Message  Jon723 le Sam 14 Sep - 21:36

BF4 sur PlayStation 4 sera en vente dans les magasins nord-américains trois jours avant la sortie de la console, soit le 12 novembre, et les Européens pourront se le procurer en même temps que la machine de Sony le 29 du même mois. En ce qui concerne la version Xbox One, elle sera elle aussi sur les gondoles avant la sortie de la console de Microsoft, le 19 outre-Atlantique et le 21 ici sur le Vieux Continent.
avatar
Jon723

Messages : 413
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 34

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Bêta BF4

Message  Suicidal Sonp le Dim 15 Sep - 19:48


_________________
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressé". Courteline
avatar
Suicidal Sonp

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 38
Localisation : Entre Velaux et La Fare

Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-fug.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Battlefield 4 Multiplayer!

Message  arenalyon le Lun 16 Sep - 17:00

jon a copier l'article le plus long du forum le 13/09. mais il est trés instructif. lol
avatar
arenalyon

Messages : 1272
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 46
Localisation : Rhöne-Alpes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Battlefield 4 Multiplayer!

Message  Jon723 le Lun 16 Sep - 17:07

arenalyon a écrit:jon a copier l'article le plus long du forum le 13/09. mais il est trés instructif. lol
Yes Arena... c'est pour ça que j'ai mis le lien, vu la grandeur de l'article ;-)
avatar
Jon723

Messages : 413
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 34

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Battlefield 4 Multiplayer!

Message  arenalyon le Mar 17 Sep - 12:01

avatar
arenalyon

Messages : 1272
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 46
Localisation : Rhöne-Alpes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Battlefield 4 Multiplayer!

Message  Zilos18 le Dim 22 Sep - 19:59



Sortie de la bêta le 1er octobre pour les membres Premium et le 4 octobre pour le reste Very Happy 
avatar
Zilos18

Messages : 421
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 22
Localisation : Angers

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Battlefield 4 Multiplayer!

Message  Jon723 le Dim 22 Sep - 22:53

avatar
Jon723

Messages : 413
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 34

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Battlefield 4 Multiplayer!

Message  toine-17 le Lun 23 Sep - 9:38

Il est où le char rose fluo?? lol! 
avatar
toine-17

Messages : 211
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Battlefield 4 Multiplayer!

Message  Invité le Mar 24 Sep - 8:14

Je suis déçu , déçu , déçu . Il y a pas de rose



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Battlefield 4 Multiplayer!

Message  arenalyon le Mar 24 Sep - 14:07

toine-17 a écrit:Il est où le char rose fluo?? lol! 
bienvenue à la gay pride des FUG.mdrlol ( c'est jerom et Somp qui l'on piquer).LOL (241) LOL (241) mdrlol 
avatar
arenalyon

Messages : 1272
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 46
Localisation : Rhöne-Alpes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Battlefield 4 Multiplayer!

Message  Suicidal Sonp le Sam 28 Sep - 7:26

Eh, papy, tu vas te calmer, ouai!

LOL (241) LOL (241) 

_________________
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressé". Courteline
avatar
Suicidal Sonp

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 38
Localisation : Entre Velaux et La Fare

Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-fug.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Battlefield 4 Multiplayer!

Message  Jon723 le Sam 28 Sep - 18:32

On sait que Battlefield 4 aura 7 modes multijoueurs à sa sortie ainsi que 10 cartes. Evidemment de nombreux DLC viendront s’ajouter par la suite. Voilà déjà quelques détails des modes qui seront présents :

- Conquête : (jouable dans la beta) 24 joueurs sur PS3 et Xbox 360. 64 joueurs sur PC, PS4 et Xbox One. Le mode Commander est optionnel.

- Domination : (jouable dans la beta). 20 joueurs sur toutes les plateformes, pas de mode Commander.

- *Anéantissement (Obliteration en anglais) : 24 joueurs sur PS3 et Xbox 360. 32 joueurs sur PC, PS4 et Xbox One. Le mode Commander est optionnel.

- *Désamorçage : jeu à 5 contre 5 sur toutes les plateformes, pas de mode Commander.

- Ruée : 24 joueurs sur PS3 et Xbox 360. 32 joueurs sur PC, PS4 et Xbox One. Le mode Commander est optionnel.

- Match à mort en équipe : 20 joueurs sur toutes les plateformes, pas de mode Commander.

- Match à mort en escouade : 20 joueurs sur toutes les plateformes, pas de mode Commander.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
*Les 2 modes inédits :

- Anéantissement :  Une bombe apparaît aléatoirement sur le champ de bataille, et les deux équipes doivent se battre pour la récupérer avant de la rapporter vers l’un des trois objectifs de l’équipe adverse pour le détruire. Une fois que la bombe a explosé, une nouvelle bombe apparaît sur le champ de bataille et la course recommence. La partie prend fin quand les trois objectifs d’une équipe sont détruits.

- Désamorçage : C’est l’autre mode inédit de Battlefield 4, un mode très compétitif qui ne pardonne aucune erreur. Vous ne disposez que d’une seule vie par manche et chaque balle peut potentiellement faire basculer la partie. Les équipes remportent la victoire en éliminant l’escouade ennemie ou en armant – et en faisant exploser – un objectif militaire (comme les relais du mode Ruée).
avatar
Jon723

Messages : 413
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 34

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Battlefield 4 Multiplayer!

Message  morissontherocks le Mar 15 Oct - 16:19

Apparement BF4 n'a pas l'air si bien que cela puisque personne ne donne ses impressions sur la bêta.
Pensez à ceux qui ne l'ont pas télécharger les mecs!
Je veux juste savoir si c'est bien ou pas, mieux que BF3 ou pas? Ne spoilez pas trop SVP (même si je pense connaître les réponses)
avatar
morissontherocks

Messages : 457
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 31
Localisation : Thiers (63)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Battlefield 4 Multiplayer!

Message  Jon723 le Ven 18 Oct - 12:06

Voici un petit aperçu d'un article su BF4 bien sympathique :

Extrait sur le mode commander détaillé :

"Viennent ensuite les différentes "capacités spéciales", dont la viabilité dépend de la capture et du maintien de certains points clefs de la carte par vos troupes. Plus concrètement, afin de vous donner un exemple, le commandant ne pourra lancer un "scan radar", uniquement si ses fantassins concervent le point [B] assez longtemps pour que la compétence soit utilisable. Aussi, certaines compétences ne seront disponibles qu'avec plusieurs points capturés simultanément. Et là, vous comprendrez donc qu'un bon commandant facilite le travail des soldats, mais que l'inverse est tout aussi vrai ! C'est donc la définition même du "Team play", une vision de jeu qui, à mon sens, manquait cruellement aux derniers Battlefield. Mais alors, ces "capacités spéciales", quelles sont-elles ?

1. La bombe IEM - UAV :
Le largage d'une bombe IEM par un drone (UAV pour "Unmanned Aerial Vehicle") vise à neutraliser les capacités de repérage des troupes ennemies afin de protéger les vôtres. Durant une durée limitée, vos soldats pourront ainsi se déplacer et passer à l'assaut d'un point stratégique tout en demeurant invisibles aux radars et aux marquages ennemis. En d'autres termes, il s'agit là d'un brouilleur radar particulièrement utile.

2. Le Scan global - UAV :
Faire appel à un scan satellite balayera la totalité de la carte et permettra à tous vos soldats d'identifier l'emplacement des troupes ennemies, bien évidemment, le commandant adverse pourra riposter en "brouillant" une zone définie au prix de l'utilisation d'une bombe IEM. À noter que le "Scan global" ne sera à priori utilisable que si le cooldown des deux variantes de scans ci-dessous sont écoulés, et donc disponibles. Il vous faudra donc faire des choix au niveau de la collecte de renseignements et d'informations.

3. Le Scan infanterie - UAV :
Un drone effectuera un scan localisé destiné à la détection des troupes adverses, uniquement appliquée à l'infanterie.

4. Le Scan véhicules - UAV :
Un drone effectuera un scan localisé destiné à la détection des troupes adverses, uniquement appliquée aux véhicules.

5. Missile de croisière Tomahawk :
Le commandant peut ordonner le déploiement d'un Missile Tomahawk aux effets destructeurs colossaux. En contrepartie, ce dernier mettra exactement 15 secondes à atteindre la zone ciblée.

6. Alerte au missile de croisière Tomahawk ennemi :
S'il en a la possibilté, le commandant pourra avoir connaissance du lancement d'un missile de croisière ennemi, auquel cas, il pourra alerter tous ses soldats en leur indiquant la localisation de la zone d'impact.

7. Déployer un canonnier lourd AC-130-U :
Le commandant pourra demander le décollage d'un cannonier lourd AC-130-U afin d'assister ses troupes au sol. L'engin sera en mesure d'accueillir 4 soldats au maximum. Ce dernier sera équipé de 3 postes permettant le tir de 3 types de cartouches différents (respectivement 105mm, 40mm et 20mm). On imagine que le dernier poste dénué d'armement sera destiné à un enginner ayant la capacité de réparer ce monstre d'acier en cas de riposte anti-aérienne.

8. Cible prioritaire :
Cette capacité permet, durant 45 longues secondes, de désigner et de marquer une cible ennemie que le commandant estime particulièrement dangereuse. Celle-ci deviendra alors visible et particulièrement mise en avant sur le radar de tous les soldats alliés, les incitant donc naturellement à la détruire au plus vite.

9. Promotion d'escouade :
Les escouades pourront désormais gagner en grade selon leurs performances, et ce sur quatre niveaux, augmentant proportionnellement la qualité de leurs équipements défensifs et offensifs (exemple). Cette capacité permettra ainsi au commandant de faire passer une escouade au rang supérieur sans délai.

10. Déploiement rapide :
Pendant un temps limité, les 5 soldats de l'escouade choisie par le commandant pourrons revenir sur le champ de bataille deux fois plus rapidement.

11. Largage de munitions :
Via la roue de commandement, chaque chef d'escouade sera en mesure de demander à son commandant le larguage d'une caisse contenant armes et munitions.

12. Largage de véhicules :
Toujours via la roue de commandement, les chefs d'escouades pourront demander un largage de véhicules légers. La nature des véhicules largués dépendra de la carte et de la topographie de la zone de largage demandée."


Suite de l'article complet sur BF4 :
http://www.gameblog.fr/blogs/wandanoorchestra/p_96842_dossier-le-point-sur-battlefield-4-tout-ce-que-vous-devez-sa
avatar
Jon723

Messages : 413
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 34

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Battlefield 4 Multiplayer!

Message  Suicidal Sonp le Ven 18 Oct - 12:44

MErci Jon! Très intéressant!

Mais si je peux me permettre une petite remarque de forme... Tu voudrais pas faire un petit résumé en une phrase ou deux et coller le lien après? Parce que là... C'est long, quand même!

Sinon, je le répète, c'est super intéressant! Et ca donne vraiment envie de tester tout ca! violence.46 violence.46 violence.21 violence.21 violence.32 violence.32 

_________________
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressé". Courteline
avatar
Suicidal Sonp

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 38
Localisation : Entre Velaux et La Fare

Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-fug.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Battlefield 4 Multiplayer!

Message  Zilos18 le Dim 20 Oct - 11:22

La bêta s'est donc achevée mardi, et Dice à déjà établi une liste des corrections apportées au jeu, voici les grandes lignes de cette liste

http://www.team-legend.fr/threads/les-infos-exclusives-de-la-semaine-8.649/

avatar
Zilos18

Messages : 421
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 22
Localisation : Angers

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Battlefield 4 Multiplayer!

Message  JeroM_ le Dim 20 Oct - 18:01

Super intéressant l'article. Merci Zizi ^^
avatar
JeroM_
Admin

Messages : 555
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 30
Localisation : Dans la cave

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Battlefield 4 Multiplayer!

Message  arenalyon le Lun 21 Oct - 9:17

merci ZiZi
avatar
arenalyon

Messages : 1272
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 46
Localisation : Rhöne-Alpes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Battlefield 4 Multiplayer!

Message  morissontherocks le Lun 21 Oct - 18:06

Ouais cool merciVery Happy
 
Ils ont supprimé le verrouillage (au RPG/SMAW) des véhicules marqués au laser ...OUF!
avatar
morissontherocks

Messages : 457
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 31
Localisation : Thiers (63)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Battlefield 4 Multiplayer!

Message  JeroM_ le Lun 21 Oct - 18:37

morissontherocks a écrit:Ouais cool merciVery Happy
 
Ils ont supprimé le verrouillage (au RPG/SMAW) des véhicules marqués au laser ...OUF!
Tu m'étonnes, ça aurait été juste affreux de jouer... Quand j'ai lu ça je me suis dis mais pourquoi cheaté le RPG... Ya déjà le javelin qui est assez bien équilibré pour ça
avatar
JeroM_
Admin

Messages : 555
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 30
Localisation : Dans la cave

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Battlefield 4 Multiplayer!

Message  Zilos18 le Sam 26 Oct - 17:08

avatar
Zilos18

Messages : 421
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 22
Localisation : Angers

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Battlefield 4 Multiplayer!

Message  Jon723 le Sam 26 Oct - 20:02

[quote="Zilos18"][flash(425,350)]http://www.youtube.com
panneaux (111) 0032 panneaux (7)

avatar
Jon723

Messages : 413
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 34

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Battlefield 4 Multiplayer!

Message  Jon723 le Jeu 31 Oct - 12:14

avatar
Jon723

Messages : 413
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 34

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Petite Vidéo bien sympa de BF4 sur PC

Message  Jon723 le Mar 5 Nov - 16:18

avatar
Jon723

Messages : 413
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 34

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Battlefield 4 Multiplayer!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum