Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine


The Order 1886

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Order 1886

Message  Jon723 le Mer 23 Oct - 18:22

Un max d'infos sur The Order 1886

En gestation depuis 2005, le développement de The Order: 1886 n'a réellement démarré qu'en 2009, date à laquelle le studio Ready At Dawn se mit à développer son propre moteur de jeu afin d'exploiter au mieux la PS4.



Le scénario du jeu

The Order: 1886 est un jeu d'action/aventure qui nous transporte au coeur d'une vision unique de Londres durant l'ère Victorienne, où les hommes utilisent des technologies avancées afin de combattre un ancien et puissant ennemi. En tant que membre d'un ordre d'élite de chevaliers, nous nous retrouvons plongés au beau milieu d'une guerre qui changera le cours de l'histoire à tout jamais.

Visuellement, la caméra qui suit notre personnage utilise des effets que l'on retrouve dans le cinéma comme par exemple les textures organiques, ou le flare - qui affiche des reflets en forme de cercle sur l'image lorsque vous effectuez des rotations de caméra et que vous croisez de puissants éclairages (comme le soleil par exemple) -.

Tous les éléments dans le jeu bénéficient d'une gestion physique très poussée afin de réagir aux intéractions de façon réaliste. Nous pourrons ainsi découvrir par exemple des effets très réalistes de transformation de métal, de force magnétique, ou encore des effets de focus (netteté de l'image) en fonction de la profondeur de champ.

En ce qui concerne le scénario, il a été écrit par Ru Weerasuriya, le directeur du studio Ready At Dawn et Kirk Ellis, scénariste - entre autres - de séries TV comme John Adams, Into the West, ou encore Anne Frank. L'histoire contient de nombreuses surprises inspirées de de l'univers fantasy, de la mythologie, ou encore de la science-fiction. Elle nous emmène plusieurs siècles en arrière et débute par un évènement majeur qui nous permettra de comprendre pourquoi ce monde est différent du notre.


La genèse du conflit

Quelque part entre le 7ème et le 8ème siècle, l'humanité commence à se diviser et c'est alors qu'un groupe se distingue des autres en devenant génétiquement différent. Alors que la majorité de la population reste d'apparence humaine, ils commencent à prendre des traits d'animaux. Ces "créatures" se voient affublées de noms inspirés de la mythologie, et ce sont elles qui engendrent la guerre changeant à jamais le cours de l'histoire. Alors que les humains demeurent plus nombreux que ces créatures, chaque nouvelle créature devient plus puissante et plus résistante, ce qui les conduit à gagner de plus en plus de batailles face aux humains.

La seule chance de survie de l'humanité apparait des siècles plus tard, lorsqu'un groupe d'hommes et de femmes se forme contre ces créatures, les membres de l'Ordre. Beaucoup d'entre eux périssent des siècles durant, mais à chaque fois, un nouveau membre de l'Ordre prend alors le nom de son prédecesseur et continue le combat.


Au 19ème siècle à Londres, la tendance s'inverse et ce sont les humains qui reprennent le dessus, les créatures luttant alors pour leur survie. Les humains ont ainsi développé des technologies incroyables comme des vaisseaux patrouillant dans le ciel, s'amarrant à des stations qui planent au dessus de la ville afin de fournir une protection et d'alimenter en électricité des trains reliant différents points de la ville. C'est toute cette technologie qui a permit à l'humanité de prendre l'avantage sur les batailles.

Alors que le nombre de créatures diminue avec le temps, l'Ordre doit faire face à une nouvelle menace, celle de rebels humains menés par des citoyens exaspérés des inégalités sociales.

L'Ordre doit ainsi faire face à ces deux menaces tout en bataillant avec ses propres démons...


Les personnages

Vous incarnez Sir Galahad, qui se voit accompagné par d'autres membres de l'Ordre dans cette aventure. Sir Galahad est ainsi proche des autres membres de son équipe de différentes façons : de Malory en tant que mentor, de Lafayette en tant qu'ami, et d'Isabeau pour d'autres raisons.

Lady Igraine est l'un des plus jeunes chevaliers de l'Ordre.
Le Marquis de Lafayette a voyagé à travers le monde et apporte une certaine forme de décontraction dans l'équipe du fait de sa vision assez spéciale de la vie. Sa sagesse et son génie en matière de tactique lui a permis d'attirer l'attention de l'Ordre.
Sir Perceval quant à lui est le membre le plus âgé mais aussi le plus expérimenté du groupe, il est celui qui saura toujours prendre la bonne décision.
Sir Galahad est le second en partant de la gauche. Tout comme le personnage légendaire de notre monde, il est le meilleur parmi ses semblales et ses exploits sont justement légendaires.


De gauche à droite, le Marquis de Lafayette, Sir Galahad, Sir Percival, Sir Galahad et Lady Igraine.




Les armes

Les armes dans The Order sont souvent inhabituelles et surprenantes. Elles ont été conçues dans le but d'être les plus réalistes possibles, et reflètent ainsi la science et la technologie de l'époque.

L'Ordre a juré de protéger l'humanité, et ses membres se voient dotés de compétences spéciales mais aussi d'un impressionant arsenal :

- L'Arc gun : parfait pour les combats à distance et les attaques sur des ennemis lourdement protégés. Vous devrez charger l'arme en maintenant une touche, pour enfin libérer un puissant arc électrique.

- Frag grenades : un petit pic peut être déployé afin de s'en servir en tant que mine de proximité, et elle peut ainsi être fixée sur un mur ou au sol.

- Thermite rifle : projette des balles d'oxyde de fer et d'aluminium condensés qui explosent au contact. Un tir secondaire permet de l'utiliser comme un lance-flammes, résultant en une mort atroce des ennemis.

- Combo gun : Cette arme multifonctions envoit une "décharge" d'air comprimé afin de projeter les ennemis. Et si cela ne suffit pas, le fusil standard permettra de les achever.
avatar
Jon723

Messages : 413
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 34

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Order 1886

Message  arenalyon le Mer 23 Oct - 19:00

lol, j'ai lus l'article cette aprem ça promet.
avatar
arenalyon

Messages : 1272
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 45
Localisation : Rhöne-Alpes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Quelques détails sur les Chevaliers de l'Ordre

Message  Jon723 le Mar 24 Déc - 13:11

Quelques détails sur les Chevaliers de l'Ordre :

En marge de la bande-annonce japonaise de The Order: 1886 dévoilée il y a quelques jours, la branche japonaise et asiatique de Sony Computer Entertainment a lâché quelques informations sur les Chevaliers de l'Ordre, les héros que nous suivrons dans cette exclusivité PlayStation 4. Elles viennent compléter le dossier qu'avaient réalisé nos confrères de Game Informer il y a quelques mois.

Les Chevaliers font partie de l'Ordre, qui protège la race humaine. Il a été fondé dans le but de combattre "l'ennemi" qui menace l'humanité depuis des siècles. Il est dit que nul ne sait quand et comment il a été créé, mais il existe depuis plus longtemps que l'Empire Britannique lui-même.

Les membres de l'Ordre ont beaucoup d'autorité dans l'Empire Britannique. Ce n'est pas inhabituel de voir les Chevaliers porter les équipements les plus technologiquement avancés pendant leurs enquêtes sur les scènes de crime impliquant "l'ennemi". En plus de tout cela, tous les membres de l'Ordre ont prêté serment d'allégeance à Sa Majesté La Reine de l'Empire Britannique. Il est aussi dit qu'ils possèdent tous un "secret commun".
Vous l'aurez compris, le background de The Order: 1886 est assez original et semble être à même de nous fournir une intrigue tentaculaire et riche en rebondissements. Dans tous les cas, le titre développé par Ready at Dawn est prévu pour la fin d'année prochaine.

http://www.gamergen.com/actualites/the-order-1886-ready-at-dawn-playstation-4-informations-chevaliers-157592-1

avatar
Jon723

Messages : 413
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 34

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Order 1886

Message  Jon723 le Mar 24 Déc - 13:14

Ceci est une Révolution :

En couverture de Game Informer ce mois-ci, The Order: 1886 a eu droit à un dossier spécial riche en informations et en images, que nous vous rapportons ici. En réflexion depuis 2005 chez Ready at Dawn, le projet a réellement vu son développement débuter en 2009 avec les premiers travaux sur le moteur de jeu maison, qui permettra de faire tourner la bête. Ru Weerasuriya, directeur créatif, estime que "la PS4 est la meilleure plateforme" pour accueillir le jeu, et est donc ravi de développer sur celle-ci.

Il nous promet d'ailleurs que la qualité graphique et les animations des personnages et des armes seront similaires à la première bande-annonce du jeu, étant donné que celle-ci a été réalisée avec des modèles in-game. La caméra est décrite comme très dynamique, digne du cinéma, rompant ainsi avec la monotonie des TPS. Le projet se veut d'ailleurs visuellement révolutionnaire, avec du lens flare en temps réel, des lumières qui se réfléchissent sur les décors, des particules de fumée qui s'échappent des lampes à huile, et surtout, des corps "souples". Nos personnages et leurs vêtements réagiront en effet aux décors d'une manière sans précédent, comme le prouvent les images du dossier. Par exemple, les éléments métalliques se tordront sous l'effet de force magnétique, en fonction de la distance entre les deux objets.

Côté histoire, l'origine du scénario débute au septième ou huitième siècle. L'humanité va se scinder en deux groupes, une partie des gens commençant à voir son génome modifié, prenant des traits bestiaux. Les mutants et les humains vont rapidement voir leurs relations se détériorer, jusqu'au conflit direct entre les hommes et ceux qui sont devenus des monstres agressifs et puissants. Un homme nommé Arthur va fonder l'Ordre, une version alternative de la table ronde, où la quête du Saint-Graal sera remplacée par une mission plus concrète, celle d'éradiquer les mutants qui menacent la paisibilité de notre monde. Au fil de leurs périples, les chevaliers de l'Ordre ont découvert une substance nommée eau noire, qui va leur donner une longévité exceptionnelle et des habiletés hors du commun. Comme tous les "immortels", ils vont voir au cours des décennies leur monde changer, leurs proches disparaître, ces sacrifices se faisant au prix de la protection de l'humanité.

Au XIXe siècle, alors que la révolution industrielle bat son plein et que les mutants gagnent plus de batailles que jamais, les technologies militaires vont connaître un nouvel essor, avec notamment des armes très originales que nous aurons à manier. Sous l'ordre du Chancelier et depuis la chambre des lords britanniques, les chevaliers continuent de se battre, chaque membre de la confrérie perdu étant automatique remplacé par un nouvel apprenti, qui reprend alors le nom de son aîné. Nous incarnons le troisième chevalier de l'ordre, connu sous le nom de Sir Galahad, mais né sous le patronyme de Grayson. Il est actif depuis des centenaires, mais nous en savons peu sur son passé. Notre personnage principal est proche de tous les membres de l'Ordre : il considère Malory comme un mentor, Lafayette comme un ami, et Isabeau comme "quelque chose de plus".

Isabeau d'Argyll se fait appeler Lady Igraine, nom que portait la désormais défunte mère d'Arthur. Formée par Grayson, elle nourrit pour lui une profonde affection, mais leur confrérie les empêche d'assouvir leur passion pour l'autre. Dans le monde de The Order: 1886, après ses exploits, le Marquis de Lafayette a été recruté par l'Ordre pour sa sagesse et son esprit tactique. Il est le plus jeune membre du groupe, a été choisi en personne par Sir Perceval, Sebastian Malory pour les intimes, second Perceval de la lignée. Grand frère, père, sage, il est le membre le plus vieux et le plus respecté de la fratrie.

Nous retrouvons tous ces protagonistes en 1886, à Londres donc, alors qu'une guerre civile éclate en raison de la colère du peuple face aux privilèges des riches. La mission à laquelle ont pu jouer les journalistes, dont les quelques captures sont issues, nous conduit d'ailleurs à maîtriser les insurgés par la force. Pour ce qui est du multijoueur, les développeurs déclarent vouloir d'abord se concentrer sur le solo, mais ne disent pas vraiment si des modes en ligne seront présents ou non. L'exclusivité PS4 sera disponible dans le courant de l'année 2014.

http://www.gamergen.com/actualites/the-order-1886-des-informations-et-scans-remplis-images-126415-3

avatar
Jon723

Messages : 413
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 34

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

The Order 1886 : nouvelles images de l'exclu PS4

Message  Suicidal Sonp le Mer 29 Jan - 14:00

Par Antoine Verselder - publié le 29 Janvier 2014 à 10h52

The Order : 1886 s'offre son lot de nouvelles images. L'occasion pour nous de découvrir un peu plus l'univers de cette exclusivité PS4 attendue pour cette année. Au mieux.

Développé par Ready at Dawn Studios en collaboration avec Sony Santa Monica Studio, The Order : 1886 a été présenté pour la première fois lors de l'E3 dernier. Le titre a pour ambition d'emmener le joueur au cours d'une aventure se situant dans la ville de Londres à l'époque victorienne.

Le jeu du studio californien proposera de découvrir l'histoire de L'Ordre, une organisation qui se bat pour sauver l'humanité. Pour en savoir plus, je vous conseille la lecture de notre article The Order 1886 tout ce qu'il faut savoir.

Ci-dessous les nouvelles images de The Order : 1886 ainsi que d'anciennes déjà diffusées, mais aujourd'hui livrées en bien meilleure qualité.

Source et images : Gameblog http://www.gameblog.fr/news/40811-the-order-1886-nouvelles-images-de-l-exclu-ps4

_________________
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressé". Courteline
avatar
Suicidal Sonp

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 38
Localisation : Entre Velaux et La Fare

Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-fug.com

Revenir en haut Aller en bas

The Order : 1886 limité à 30 fps mais en 1080p

Message  Suicidal Sonp le Jeu 6 Fév - 15:03

Le 06-02-2014 à 13h50 par Kaaraj, journaliste de jeuxvideo.com

Les promesses d'open world à 60 fps sur la nouvelle génération de consoles semblent bien loin. Après Watch Dogs ou encore The Witcher 3, c'est au tour de The Order : 1886 de semer le doute sur les volontés des développeurs de proposer leurs titres en 60 fps sur next-gen.

L'information est partie d'une interview (sur le site allemand de Play3) de Ru Weerasuriya, un des pontes du studio Ready at Dawn qui se trouve derrière le développement de The Order : 1886 :

« Actuellement, nous ne visons pas les 60 images par seconde. Dans un jeu de tir en vue à la première personne, cela aurait déjà plus d'intérêt. Mais pour nous, l'expérience cinématique se trouve surtout dans l'affichage full HD en 1080p. Afin de favoriser les effets spectaculaires et les plus hautes résolutions, nous nous restreignons volontairement à une fluidité de 30 images par seconde.»

Il faudra donc attendre un peu avant de voir les consoles de nouvelle génération adopter la fluidité des grosses productions sur PC.

Source : JV.com http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00070371-the-order-1886-limite-a-30-fps-mais-en-1080p.htm

_________________
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressé". Courteline
avatar
Suicidal Sonp

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 38
Localisation : Entre Velaux et La Fare

Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-fug.com

Revenir en haut Aller en bas

The Order 1886 : pas de mode multijoueur

Message  Suicidal Sonp le Jeu 6 Fév - 15:08

Work in progress, par La rédac - Jeudi 06/02/2014 à 15h 36

Ru Weerasuriya, co-fondateur de Ready at Dawn Studios, a confirmé à nos confrères de Behind Games que The Order 1886 ne bénéficierait pas de mode multijoueur.

C'est une nouvelle qui peut paraître étonnante et qui risque de décevoir un grand nombre de joueurs qui attendent cette exclusivité PlayStation 4 de pied ferme. Le jeu d'action à la troisième personne, attendu pour la fin de l'année, ne sera donc qu'un titre solo et ne bénéficiera pas de mode en ligne. Questionné sur une éventuelle version PS3, le boss du studio de développement a déclaré que la firme était pour l'instant "concentrée sur la version next-gen mais que les jeux étaient tout le temps pensés pour être multi plate-formes." L'hypothèse de voir The Order 1886 débarquer sur la console old-gen de Sony n'est donc clairement pas à écarter.

Source : Gamekult http://www.gamekult.com/actu/the-order-1886-pas-de-mode-multijoueur-A128995.html

_________________
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressé". Courteline
avatar
Suicidal Sonp

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 38
Localisation : Entre Velaux et La Fare

Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-fug.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Order 1886

Message  Invité le Jeu 6 Fév - 16:28

Tant mieux qu'il n'y en est pas , comme ça ils se concentreront plus sur le solo  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: The Order 1886

Message  Suicidal Sonp le Jeu 6 Fév - 17:34

Pas faux! Ils ont aussi annoncé que le jeu tournerait en 1080p mais à 30 fps, cf. news au-dessus...

_________________
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressé". Courteline
avatar
Suicidal Sonp

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 38
Localisation : Entre Velaux et La Fare

Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-fug.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Order 1886

Message  Suicidal Sonp le Mar 18 Fév - 14:03

Gameplay de The Order :



_________________
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressé". Courteline
avatar
Suicidal Sonp

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 38
Localisation : Entre Velaux et La Fare

Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-fug.com

Revenir en haut Aller en bas

Trailer en vost

Message  Jon723 le Mer 19 Fév - 0:11

avatar
Jon723

Messages : 413
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 34

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Gameblog

Message  Jon723 le Mer 19 Fév - 0:17



IMPRESSIONS. En ce début 2014, alors que la next gen a réussi son envol commercial, PS4 en tête, les sanglots longs de la pénurie de titres majeurs blessent le coeur des joueurs d'une langueur monotone. A quand la première vraie grosse claque PS4 ? Qui sera le maître étalon, celui qui posera un standard de qualité résolument éblouissant en décrochant définitivement nos mâchoires ? Infamous : Second Son sera beau, indéniablement, mais sa force semble ailleurs. Le prochain Uncharted de Naughty Dog ? Probablement, mais nous avons compris qu'il faudra être encore patient. Dès lors, attendu aussi bien sur la forme que le fond, The Order : 1886 ne pouvait plus se défiler. La production de Ready at Dawn est aujourd'hui le titre clef de la PS4 pour la fin 2014. Après un trailer à l'E3 dernier, il était temps de voir enfin le jeu. Nous nous sommes ainsi rendus à Londres pour une première découverte de gameplay entre excitation... et frustration.

Avec The Order : 1886, Ready At Dawn joue gros. Après avoir brillé en exploitant avec talent les licences des autres (God of War et Daxter sur PSP), l'équipe menée par Ru Weerasuriya tient enfin son jeu, sa licence personnelle. Un changement d'envergure (l'équipe dépasse aujourd'hui la centaine de personnes) fruit d'une gestation longue et complexe (les premières idées concernant l'histoire et l'univers remontent à 2006, et Ready At Dawn nous l'évoquait déjà dans cette rencontre exclusive en 2009). De l'ombre à la lumière, tout peut aller très vite.

Il n'aura ainsi suffit que d'un trailer à The Order pour se poser parmi les titres les plus attendus de la PS4. Nouvelle licence, plongeon immersif dans un Londres neo-victorien, fiction mêlant légendes et réalité, le tout servi par un visuel résolument next-gen... la première franchise personnelle de Ready At Dawn a tout pour fasciner. Mais au-délà des intentions, pour en avoir le coeur net, il nous fallait voir le jeu en mouvement. C'est désormais chose faite.

Dans la lumière..

Début Février 2014. Londres, quartier de Soho. Great Marlborough Street. Salle de présentation des studios Sony. La lumière s'éteint, laissant place aux vrombissements de moteurs lointains. Le vent souffle, faisant danser chevelures et moustaches caractéristiques des Chevaliers de l'Ordre. Galahad et Lafayette sont en mission de reconnaissance. Sur les toits du quartier de WhiteChapel, le duo scrute avec attention le mouvement des zeppelins zébrant au loin le ciel de la City. Impressionnante profondeur de champ pour l'ouverture d'une séquence annoncée comme intervenant dans les tout premiers instants de l'histoire. Ici pas de steam-punk, mais bien un Londres néo-victorien. Comme si Tesla avait poussé ses recherches et qu'en était né un univers crédible, où la magie n'a pas droit de cité, mais plutôt une science poussée dans ses retranchements de l'époque. Le premier est indéniablement visuel. La next gen commence à prendre du sens.

Cinématique et gameplay alternent ici avec une souplesse souvent vantée, mais enfin bien réelle. Dans le même élan, intéressant de constater l'envie de Ready At Dawn de vouloir casser le rythme de ces séquences narratives en y intégrant des bulles d'interactions (utilisation de jumelles, inspections d'un nouvel équipement à l'aide du TouchPad du DualShock 4...). Et puis tout s'emballe. Galahad et Lafayette se mettent en mouvement, sautent de toit en toit, avant de se réceptionner en contre-bas et pénétrer dans une masure. L'occasion d'apprécier la qualité des textures et du jeu d'éclairage. Un temps magnifié par quelques rayons de lumière pâle, les lieux baignent dans une humidité perceptible. La crasse de ce Londres rongé par les frimas de l'hiver saute au visage, laissant se dégager une sensation dérangeante digne de ce ces bas fonds, terrain de jeu préféré d'Oliver Twist de Dickens.

Dans cet univers confiné, les Chevaliers se meuvent avec agilité. Le travail effectué sur la Full Performance Capture (qui a profité de 2 ans et demi de Recherche & Développement uniquement sur la retranscription faciale) s'illustre alors par sa souplesse. Les broderies de leurs costumes, les attirails harnachés dans leur dos... les détails impressionnent. Le saut qualitatif d'une génération à l'autre saute ici au visage. Pas de révolution certes, mais un tel gap est indéniablement franchi. Une telle finesse dans l'image que l'on commence à percevoir réellement ce que la PS4 s'apprête à donner dans les années à venir. L'ambition est clairement affichée : faire tourner le tout en 1080p et à 30 images/seconde, avec une foule d'effets de lumière et une profondeur de champ travaillée. Alors bien sûr, on notera encore ici et là quelques saccades et un soupçon d'aliasing, mais n'oublions pas qu'il s'agit d'une version en cours de développement. Rien d'inquiétant donc à ce stade. Au contraire, la réalisation impressionne déjà, se situant clairement au niveau du trailer initial. Un rendu général très cinématographique renforcé par un parti pris visuel, celui du cinémascope imposant ses larges bandes noires en haut et bas de l'écran. Récemment, Beyond : Two Souls avait lui aussi opté pour ce style de rendu qui, s'il rogne légèrement sur l'image globale, apporte un cachet esthétique des plus racés.

Quand la poudre rugit

Dans une ruelle voisine, un groupe de rebelles servira de première escarmouche. Les tirs s'enchaînent alors comme dans un TPS classique. Nerveux, mais trop court, cet affrontement ne permettra cependant pas de se faire une idée sur les dynamiques de combat. En revanche, quelques réactions du décor (boiseries perforés, linges s'envolant) laissent augurer du meilleur concernant le moteur physique maison (le Soft-Body) et la crédibilité qu'il apportera à l'ensemble. Pour le reste, si nous savions déjà que des créatures au sang-mêlé viendrait harceler les Chevaliers, nous découvrons aujourd'hui pour la première fois qu'il leur faudra aussi composer avec la rébellion. Exsangue, le peuple s'est soulevé et des poches de tension ont fait naître le chaos.

Quelques instants plus tard, un combat rapproché permet de voir l'utilisation, somme toute élégante, des désormais classiques QTE. Ru Weerasurya nous confie que la séquence que nous découvrons pourrait bien connaître d'autres conclusions. Un système d'embranchement aurait ainsi été mis en place pour dynamiser le tout. Un nouveau dialogue (où le personnage de Lafayette nous gratifie de nombreux clins d'oeil français "Après vous", "Monsieur", etc.) plus tard et... les lumières se rallument déjà. Court. Très court.

Frustration, mamelle de l'attraction...

Au moment de quitter ce Londres de 1886, comme celui de 2014, il aura manqué à cette présentation un temps suffisamment fort et un cliffhanger pour achever de nous emballer. Pour autant, si l'évidente frustration de ne pas en avoir assez vu assez est si mordante (15 minutes de gameplay, c'est peu), c'est qu'elle reflète combien The Order attire. Par son visuel tout d'abord, tout simplement spectaculaire et résolument next-gen, par son ambition ensuite. Celle d'une histoire s'inscrivant à travers les siècles, celle d'un conflit mêlant créatures de sang-mêlé et soulèvement populaire, le tout baignant dans une ambiance furieusement travaillée et immersive.

Mais soyons clairs : il demeure encore tant d'interrogations... Si nous savons que l'aventure se vivra exclusivement en solo, difficile par exemple d'en savoir plus sur la manière dont interagiront réellement les différents chevaliers, agissant parfois seuls, parfois en équipe (jusqu'à 4 personnages). Quid également des relations entre la rébellion et les sang-mêlé ? La fameuse Eau Noire ne servira-t-elle qu'à la régénération des personnages ? Quelle sera l'ampleur globale de l'histoire ? Quelle sera l'étendue des liens unissant histoire bien réelle et légende Arthurienne ? Nous savons déjà que ces questions devront attendre encore quelques mois, probablement l'E3 en juin prochain, pour trouver leurs réponses... Il nous tarde.

ON L'ATTEND : BEAUCOUP

The Order : 1886 semble définitivement en route pour s'imposer comme le titre phare de la PS4 à Noël. Mais ne nous y trompons pas, l'ambition de Ready At Dawn est autre : façonner un jeu capable de marquer une génération. Si le titre en possède clairement le potentiel, il nous faudra néanmoins encore en voir beaucoup plus pour pouvoir nous forger un premier avis clair. Rendez-vous (impatient) à l'E3 2014...

http://www.gameblog.fr/news/40978-the-order-1886-nous-avons-enfin-vu-la-spectaculaire-exclu-ps
avatar
Jon723

Messages : 413
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 34

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Aperçu The Order : 1886- PlayStation 4

Message  Suicidal Sonp le Mer 19 Fév - 8:17

Merci Jon!

Je complète avec un lien vers l'aperçu de JV.com

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018782-the-order-1886-preview.htm#infos

_________________
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressé". Courteline
avatar
Suicidal Sonp

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 38
Localisation : Entre Velaux et La Fare

Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-fug.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Order 1886

Message  Jon723 le Mer 19 Fév - 19:29

avatar
Jon723

Messages : 413
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 34

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Order 1886

Message  Invité le Mer 19 Fév - 22:58

Je pense qu'il sera dans mon parc à jeux  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extrait - 3 minutes de gameplay

Message  Suicidal Sonp le Jeu 27 Fév - 9:28

3 mn de gameplay : http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0004/00049019/the-order-1886-playstation-4-ps4-3-minutes-de-gameplay-00119046.htm#infos

_________________
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressé". Courteline
avatar
Suicidal Sonp

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 38
Localisation : Entre Velaux et La Fare

Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-fug.com

Revenir en haut Aller en bas

E3 2014 : The Order : 1886 sort le 20 février 2015

Message  Suicidal Sonp le Mer 11 Juin - 5:51

Le 11-06-2014 à 00h54 par Kaaraj, journaliste de jeuxvideo.com

Une brève pour vous signaler que l'un des plus gros titres du catalogue Playstation 4 vient de se doter de sa date de sortie : Vous pourrez jouer pour la première fois à The Order : 1886 le 20 février 2015.

Il faudra donc s'armer de patience avant de découvrir ce titre à l'univers Steampunk, qui a récemment fait l'objet d'un reportage dans nos colonnes. Pour les petits curieux qui désireraient voir à quoi ressemble la bête en action, ça se passe juste en dessous.

Source et trailer du jeu à l'E3 : JV.com http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072700-e3-2014-the-order-1886-sort-le-20-fevrier-2015.htm

_________________
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressé". Courteline
avatar
Suicidal Sonp

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 38
Localisation : Entre Velaux et La Fare

Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-fug.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Order 1886

Message  Invité le Mer 11 Juin - 8:27

Tout le monde sort en février , c'est un risque que les joueurs devront choisir leurs jeux tellement il y en aura en février  Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: The Order 1886

Message  Suicidal Sonp le Mer 11 Juin - 9:51

Pas faux! Mais perso plus de préco ou de day one pour moi, j'attendrai les sorties des jeux maintenant, et les retours des joueurs. Jurisprudence Watch dogs que je n'avais pas préco mais acheté Day one...

Ah si, Day one pour Diablo... cheers cheers

_________________
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressé". Courteline
avatar
Suicidal Sonp

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 38
Localisation : Entre Velaux et La Fare

Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-fug.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Order 1886

Message  Jon723 le Lun 16 Juin - 16:45

avatar
Jon723

Messages : 413
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 34

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Order 1886

Message  Jon723 le Mar 12 Aoû - 21:52

Vidéo de la Gamescom 2014 :

avatar
Jon723

Messages : 413
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 34

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Order 1886

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum