Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine

MAD MAX PS4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MAD MAX PS4

Message  Jon723 le Ven 25 Avr - 18:57

Cela faisait un bon petit moment que nous n'avions plus entendu parler de Mad Max. La dernière fois, c'était en novembre 2013, avec une vidéo de gameplay. Mais, simple coïncidence ou non, c'est pile-poil le jour où Just Cause 3 refait surface que le jeu d'Avalanche Studios décide de revenir sur le devant de la scène, au moyen d'une courte bande-annonce. Une autre, en version longue, a été lâchée sur le PlayStation Blog.

Sobrement intitulée Magnum Opus, elle n'apporte rien de très concret, sinon nous rappeler que Mad Max sera un titre où le héros ne sera pas forcément l'humain. Effectivement, la meilleure façon de survivre dans le Wasteland est de se doter d'un véhicule suffisamment armé – en le customisant comme il se doit – pour surmonter l'ensemble des obstacles nichés dans le désert brûlant et hyper dangereux.

Toutefois, il faudra patienter un peu avant de poser les mains sur Mad Max, le jeu étant désormais prévu pour l'année prochaine.

Jon723

Revenir en haut Aller en bas

Re: MAD MAX PS4

Message  vermissel le Sam 26 Avr - 19:59

a voir ! je suis fan des films après, jaurais aimer un jeux pas uniquement de caisse ... panneaux (111) 
vermissel

Message  Jon723 le Sam 26 Avr - 21:20

vermissel a écrit:a voir ! je suis fan des films après, jaurais aimer un jeux pas uniquement de caisse ... panneaux (111) 

Salut vermi! À priori, j'avais vu une vidéo (de mauvaise qualité) de gameplay, tu contrôles bien un perso car je l'avais vu sortir de sa caisse et combattre à main nue. Je mettrais plus de NEWS bientôt (E3 en juin).
Jon723

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut