Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Child of light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Child of light

Message  Invité le Jeu 15 Mai - 8:17

Je viens de finir le jeux , je vous donne mes impressions si ça peut aider à l'achat de l'un d'entre vous  Very Happy 

Nous entrons bel et bien dans un monde poétique d'ailleurs je le classe dans un RPG poétique . Tous les dialogues se font en rimes et bizarrement ca donne l'effet de bien assimilé les dialogues .

L'histoire en elle même reste tout à fait classique mais belle en soi avec des leçons de vie .

Graphiquement le jeux est beau et féérique avec une note d'effet peinture pour donner un effet conte de fée . C'est un jeux qui allie pour moi le 2D et la profondeur .

Les combats reste en quelque sorte du tour par tour mais avec une barre d'action dans laquelle on peut essayer de ralentir l'ennemi grâce à notre ami élémentaire ou par de la magie . Nous avons droit à 2 personnages en combat plus notre petit ami élémentaire qui peut soit nous redonner de la vie soit ralentir les ennemis . Et il peut y avoir soit 2 ennemis ou 3 .

Au niveau difficulté, le jeu reste assez facile voire très facile en mode normal . Personnellement je l'ai fais en normal car je voulais juste profiter calmement du conte sans prise de tête . Mais si vous voulez de la difficulté , je vous conseille de le faire en mode difficile .

La durée du jeu est assez long surtout pour le prix . Plus de 10h pour sûre mais je pense qu'en faisant toutes les quêtes tranquillement , j'ai dû le faire en 15h.

Alors c'est un RPG certe mais pour l'amélioration des personnages cela reste très b-a ba . On a tout de même une sorte de sphèrié pour améliorer les personnages , une fabrication de pierre ou vous pouvez chercher les associations différentes . Un inventaire évidemment . Et d'autres petites choses à retrouver dans le jeu.

En conclusion : un jeu à faire absolument pour ceux qui aiment les contes féériques .

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Child of light

Message  Suicidal Sonp le Jeu 15 Mai - 9:02

Merci pour ta review! je l'ai acheté, pas encore installé, et je vais vite m'y mettre !! panneaux (7) 

Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-fug.com

Message  Invité le Jeu 15 Mai - 9:52

De rien , c'est un beau jeu et il me tient à coeur parce que même si ce n'est pas un jeu AAA , il est magnifique

Invité
Invité

Message  Barin61 le Jeu 15 Mai - 16:15

Oui je l'ai commencé et j'ai trouvé le début vraiment sympa. panneaux (111) 
Barin61
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut